Voici toutes mes chroniques
Classées par titre, de A à Z |
* Beaucoup de liens vous mèneront vers mon ancien blog ''Les livraventures d'Élodie''. Ce sont bel et bien mes articles.
|
# / 0
Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy (♥)
5150, Rue des Ormes de Patrick Senécal (4/5)
#Colocs de Nadia Lakhdari King
Tome 1 (4/5)
Tome 2 (5/5)
Tome 3 (5/5)
Les 6 doigts de la main de Sophie Laroche
Épisode 1 (♥)
Épisode 2 (♥)
Épisode 3 (♥)
5150, Rue des Ormes de Patrick Senécal (4/5)
#Colocs de Nadia Lakhdari King
Tome 1 (4/5)
Tome 2 (5/5)
Tome 3 (5/5)
Les 6 doigts de la main de Sophie Laroche
Épisode 1 (♥)
Épisode 2 (♥)
Épisode 3 (♥)
A
Aliss de Patrick Senécal (5/5)
L'amour comme par enchantement de Nora Roberts (4/5)
L'Amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares (5/5)
L'amour, mode d'emploi de William Nicholson (5/5)
L'appel de l'ange de Guillaume Musso (♥)
Aux délices des anges de Cathy Cassidy (4/5)
A court of thorns and roses de Sarah J. Maas
Tome 1 (5/5)
Tome 2 : A court of mist and fury (♥ - Non chroniqué)
Tome 3 : A court of wings and ruin (♥)
After de Anna Todd Série abandonnée!
Saison 1 (5/5)
Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard
Tome 6 : Sirènes (4/5)
Les amours de Lara Jean de Jenny Han Série abandonnée!
Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés (4/5)
Tome 2 : P.S. Je t'aime toujours (3/5)
Anna Caritas de Patrick Isabelle
Tome 1 : Le Sacrilège (5/5)
Anna, Lola and Isla de Stephanie Perkins
Tome 1 : Anna and the french kiss (♥)
Tome 2 : Lola and the boy next door (4/5)
A series of unfortunate events de Lemony Snicket
Tome 1 : The Bad Begining (4/5)
Tome 2 : The Reptile Room (4/5)
Tome 3 : The Wide Window (4/5)
Tome 4 : The Mesirable Mill (3/5)
Tome 5 : The Austere Academy (2/5)
Tome 6 : The Ersatz Elevator (4/5)
Tome 7 : The Vile Vilage (3/5)
Tome 8 : The Hostile Hospital (4/5 - non chroniqué)
Tome 9 : The Carnivorous Carnival (2/5 - non chroniqué)
Tome 10 : Slippery slope (5/5 - non chroniqué)
Tome 11 : The Grim Grotto (5/5 - non chroniqué)
Tome 12 : The Penultimate Peril (4/5 - non chroniqué)
Tome 13 : The End (5/5 - non chroniqué)
L'amour comme par enchantement de Nora Roberts (4/5)
L'Amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares (5/5)
L'amour, mode d'emploi de William Nicholson (5/5)
L'appel de l'ange de Guillaume Musso (♥)
Aux délices des anges de Cathy Cassidy (4/5)
A court of thorns and roses de Sarah J. Maas
Tome 1 (5/5)
Tome 2 : A court of mist and fury (♥ - Non chroniqué)
Tome 3 : A court of wings and ruin (♥)
After de Anna Todd Série abandonnée!
Saison 1 (5/5)
Les ailes d'Alexanne de Anne Robillard
Tome 6 : Sirènes (4/5)
Les amours de Lara Jean de Jenny Han Série abandonnée!
Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés (4/5)
Tome 2 : P.S. Je t'aime toujours (3/5)
Anna Caritas de Patrick Isabelle
Tome 1 : Le Sacrilège (5/5)
Anna, Lola and Isla de Stephanie Perkins
Tome 1 : Anna and the french kiss (♥)
Tome 2 : Lola and the boy next door (4/5)
A series of unfortunate events de Lemony Snicket
Tome 1 : The Bad Begining (4/5)
Tome 2 : The Reptile Room (4/5)
Tome 3 : The Wide Window (4/5)
Tome 4 : The Mesirable Mill (3/5)
Tome 5 : The Austere Academy (2/5)
Tome 6 : The Ersatz Elevator (4/5)
Tome 7 : The Vile Vilage (3/5)
Tome 8 : The Hostile Hospital (4/5 - non chroniqué)
Tome 9 : The Carnivorous Carnival (2/5 - non chroniqué)
Tome 10 : Slippery slope (5/5 - non chroniqué)
Tome 11 : The Grim Grotto (5/5 - non chroniqué)
Tome 12 : The Penultimate Peril (4/5 - non chroniqué)
Tome 13 : The End (5/5 - non chroniqué)
B
Before I Fall : Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier (4/5)
The boy next door de Katie Van Ark (3/5)
Boys don't cry de Malorie Blackman (♥)
Balefire de Cate Tiernan
Intégrale (♥)
Beautiful Dead de Eden Maguire
Tome 1 : Jonas (3/5)
Tome 2 : Arizona (4/5)
Tome 3 : Summer (3/5)
Tome 4 : Phoenix (2/5)
B.O.A. de Magali Laurent Série abandonnée!
Tome 1 : Loterie Funeste (5/5)
The boy next door de Katie Van Ark (3/5)
Boys don't cry de Malorie Blackman (♥)
Balefire de Cate Tiernan
Intégrale (♥)
Beautiful Dead de Eden Maguire
Tome 1 : Jonas (3/5)
Tome 2 : Arizona (4/5)
Tome 3 : Summer (3/5)
Tome 4 : Phoenix (2/5)
B.O.A. de Magali Laurent Série abandonnée!
Tome 1 : Loterie Funeste (5/5)
C
Le carnet de Grauku de Sophie Laroche (3/5)
Ces liens qui nous séparent de Ann Brashares (4/5)
La chambre ardente de John Dickson Carr (3/5)
Le chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright (2/5)
Chi, une vie de chat de Kanata Konami (4/5)
Le ciel est partout Jandy Nelson (3/5)
Coraline de Neil Gaiman (3/5)
Le coeur à l'envers de Susanne Julien (3/5)
Calendar Girl de Audrey Carlan Série abandonnée!
Tome 1 : Janvier (4/5)
Tome 2 : Février (3/5 - non chroniqué)
Tome 3 : Mars (3/5 - non chroniqué)
Caraval de Stephanie Garber
Tome 1 : Caraval (♥)
Ce qui se passe... de Amélie Dubois
Tome 1 : Ce qui se passe au Mexique... reste au Mexique (4/5)
Tome 2 : Ce qui se passe au congrès... reste au congrès (3/5 - non chroniqué)
Tome 3 : Ce qui se passe à Cuba... reste à Cuba (4/5 - non chroniqué)
Ceux qui ont des ailes de Natsuki Takaya
Vol. 1 à 6 (2,5/5)
Chez Gigi de Rosette Laberge Série abandonnée!
Tome 1 : Le petit restaurant du coin (3/5)
Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia Série abandonnée!
Tome 1 : 16 lunes (♥)
Chroniques lunaires de Marissa Meyer
Tome 1 : Cinder (5/5)
Cobayes (Collab)
Tome 1 : Anita (4/5)
Tome 2 : Sarah et Sid (3/5)
Tome 3 : Yannick (4/5)
Tome 4 : Benoit (4/5 - Pas chroniqué)
La communauté du Sud de Charlaine Harris
Tome 1 : Quand le danger rôde (5/5)
Tome 2 : Disparition à Dallas (4/5)
Tome 3 : Mortel corps à corps (4/5)
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport (4/5)
Les contes interdits
Tome 1 : Blanche-Neige (5/5) de LP Sicard
Tome 4 : Les 3 p'tits cochons de Christian Boivin (5/5 - non chroniqué)
Ces liens qui nous séparent de Ann Brashares (4/5)
La chambre ardente de John Dickson Carr (3/5)
Le chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright (2/5)
Chi, une vie de chat de Kanata Konami (4/5)
Le ciel est partout Jandy Nelson (3/5)
Coraline de Neil Gaiman (3/5)
Le coeur à l'envers de Susanne Julien (3/5)
Calendar Girl de Audrey Carlan Série abandonnée!
Tome 1 : Janvier (4/5)
Tome 2 : Février (3/5 - non chroniqué)
Tome 3 : Mars (3/5 - non chroniqué)
Caraval de Stephanie Garber
Tome 1 : Caraval (♥)
Ce qui se passe... de Amélie Dubois
Tome 1 : Ce qui se passe au Mexique... reste au Mexique (4/5)
Tome 2 : Ce qui se passe au congrès... reste au congrès (3/5 - non chroniqué)
Tome 3 : Ce qui se passe à Cuba... reste à Cuba (4/5 - non chroniqué)
Ceux qui ont des ailes de Natsuki Takaya
Vol. 1 à 6 (2,5/5)
Chez Gigi de Rosette Laberge Série abandonnée!
Tome 1 : Le petit restaurant du coin (3/5)
Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia Série abandonnée!
Tome 1 : 16 lunes (♥)
Chroniques lunaires de Marissa Meyer
Tome 1 : Cinder (5/5)
Cobayes (Collab)
Tome 1 : Anita (4/5)
Tome 2 : Sarah et Sid (3/5)
Tome 3 : Yannick (4/5)
Tome 4 : Benoit (4/5 - Pas chroniqué)
La communauté du Sud de Charlaine Harris
Tome 1 : Quand le danger rôde (5/5)
Tome 2 : Disparition à Dallas (4/5)
Tome 3 : Mortel corps à corps (4/5)
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport (4/5)
Les contes interdits
Tome 1 : Blanche-Neige (5/5) de LP Sicard
Tome 4 : Les 3 p'tits cochons de Christian Boivin (5/5 - non chroniqué)
D
La dame en noir de Susan Hill (3/5)
Demain de Guillaume Musso (4/5)
Déracinée de Naomie Novik (♥)
Derrière toi de N.J. Fountain (4/5)
Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail (2/5)
Dalriada de Jules Watson Série abandonnée!
Tome 1 : La jument blanche (4/5)
La dernière guerre de Fabrice Colin
Tome 1 : 49 jours (♥)
DIMILY de Estelle Maskame
Tome 1 : Did I Mention I Love You? (♥)
Tome 2 : Did I Mention I Need You? (♥)
Tome 3 : Did I Mention I Miss You? (♥)
Demain de Guillaume Musso (4/5)
Déracinée de Naomie Novik (♥)
Derrière toi de N.J. Fountain (4/5)
Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail (2/5)
Dalriada de Jules Watson Série abandonnée!
Tome 1 : La jument blanche (4/5)
La dernière guerre de Fabrice Colin
Tome 1 : 49 jours (♥)
DIMILY de Estelle Maskame
Tome 1 : Did I Mention I Love You? (♥)
Tome 2 : Did I Mention I Need You? (♥)
Tome 3 : Did I Mention I Miss You? (♥)
E
Les ensorceleuses de Chloé Varin (4/5)
Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenu (5/5)
Everything, Everything de Nicola Yoon (4/5)
L'Épouvanteur de Joseph Delaney
Tome 1 : L'apprenti Épouvanteur (♥)
L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
Intégrale (♥)
L'étoile de Cathy Cassidy
Tome 1 : La belle étoile (♥ - Non chroniqué)
Tome 2 : L'étoile rebelle (5/5)
Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenu (5/5)
Everything, Everything de Nicola Yoon (4/5)
L'Épouvanteur de Joseph Delaney
Tome 1 : L'apprenti Épouvanteur (♥)
L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han
Intégrale (♥)
L'étoile de Cathy Cassidy
Tome 1 : La belle étoile (♥ - Non chroniqué)
Tome 2 : L'étoile rebelle (5/5)
F
The fault in our stars de John Green (4/5)
Fallen de Lauren Kate Série abandonnée!
Tome 1 : Fallen (♥)
Tome 2 : Torment (2/5)
La faucheuse de Neil Shusterman
Tome 1 (5/5)
Fifty Shades de E.L. James Série abandonnée!
Tome 1 : Fifty Shades of Gray (♥)
Tome 2 : Fifty Shades Darker (5/5)
Tome 3 : Fifty Shades Freed (5/5)
Les filles au chocolat (roman) de Cathy Cassidy
Tome 1 : Coeur Cerise (4/5)
Tome 2 : Coeur Guimauve (5/5)
Tome 3 : Coeur Mandarine (4/5)
Tome 3,5 : Coeur Salé (4/5)
Tome 4 : Coeur Coco (4/5)
Tome 5 : Coeur Vanille (4/5)
Tome 5,5 : Coeur Sucré (3/5)
Tome 6 : Coeur Cookie (5/5)
Les filles au chocolat (bd) de Cathy Cassidy
Vol 1 : Coeur Cerise (4/5)
Filles de Lune de Elisabeth Tremblay Série abandonnée!
Tome 1 : Naïla de Brume (5/5)
The Forest of Hands and Teeth de Carrie Ryan
Tome 0,1 : What once we feared (3/5)
Tome 0,5 : Hare Moon (3/5)
Tome 1 : The Forest of Hands and Teeth (4/5)
Tome 2 : The Dead-Tossed Waves (4/5 - non chroniqué)
Fruits Basket Another de Natsuki Takaya
Volume 1 (5/5 - non chroniqué)
Volume 2 (♥)
Fallen de Lauren Kate Série abandonnée!
Tome 1 : Fallen (♥)
Tome 2 : Torment (2/5)
La faucheuse de Neil Shusterman
Tome 1 (5/5)
Fifty Shades de E.L. James Série abandonnée!
Tome 1 : Fifty Shades of Gray (♥)
Tome 2 : Fifty Shades Darker (5/5)
Tome 3 : Fifty Shades Freed (5/5)
Les filles au chocolat (roman) de Cathy Cassidy
Tome 1 : Coeur Cerise (4/5)
Tome 2 : Coeur Guimauve (5/5)
Tome 3 : Coeur Mandarine (4/5)
Tome 3,5 : Coeur Salé (4/5)
Tome 4 : Coeur Coco (4/5)
Tome 5 : Coeur Vanille (4/5)
Tome 5,5 : Coeur Sucré (3/5)
Tome 6 : Coeur Cookie (5/5)
Les filles au chocolat (bd) de Cathy Cassidy
Vol 1 : Coeur Cerise (4/5)
Filles de Lune de Elisabeth Tremblay Série abandonnée!
Tome 1 : Naïla de Brume (5/5)
The Forest of Hands and Teeth de Carrie Ryan
Tome 0,1 : What once we feared (3/5)
Tome 0,5 : Hare Moon (3/5)
Tome 1 : The Forest of Hands and Teeth (4/5)
Tome 2 : The Dead-Tossed Waves (4/5 - non chroniqué)
Fruits Basket Another de Natsuki Takaya
Volume 1 (5/5 - non chroniqué)
Volume 2 (♥)
G
Le gaillard de Marie Potvin (5/5)
Le gazon... toujours plus vert chez le voisin de Amélie Dubois (5/5)
Gimme a call de Sarah Mlynowski (4/5)
The Graveyard Book de Neil Gaiman (5/5)
Gamer de Pierre-Yves Villeneuve
Tome 1 : Nouveau port (♥)
Tome 2 : Dans l'arène (♥)
Tome 3 : Fragmentation (♥)
Tome 4 : Cheval de Troie (♥)
Tome 5 : Contre-attaque (♥)
Le gazon... toujours plus vert chez le voisin de Amélie Dubois (5/5)
Gimme a call de Sarah Mlynowski (4/5)
The Graveyard Book de Neil Gaiman (5/5)
Gamer de Pierre-Yves Villeneuve
Tome 1 : Nouveau port (♥)
Tome 2 : Dans l'arène (♥)
Tome 3 : Fragmentation (♥)
Tome 4 : Cheval de Troie (♥)
Tome 5 : Contre-attaque (♥)
H
How to be bad de S. Mlynowski, L. Myracle & E. Lockhart (2/5)
Harry Potter de J.K. Rowling
Tome 1 : Harry Potter and the Philosopher's Stone (4/5)
Tome 2 : Harry Potter and the Chamber of Secrets (4/5)
Tome 3 : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (♥)
Tome 4 : Harry Potter and the Goblet of Fire (3/5 - non chroniqué)
Tome 5 : Harry Potter and the Order of the Phoenix (♥ - non chroniqué)
Tome 6 : Harry Potter and the Half-blood Prince (♥ - non chroniqué)
Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hollows (♥ - non chroniqué)
Tome 8 : The Cursed Child (♥)
The Heroes of Olympus de Rick Riordan
Tome 1 : The lost hero (♥)
Hogwarts Library de J.K. Rowling
Tome 2 : Fantastic beasts and where to find them (2/5)
Tome 3 : The tales of Beedle the Bard (4/5)
The House of Night de P.C. Cast Série abandonnée!
Tome 1 : Marked (5/5)
Tome 2 : Betrayed (4/5)
The Hunger Games de Suzanne Collins
Tome 1 : The Hunger Games (♥)
Tome 2 : Catching Fire (4/5)
Tome 3 : Mockingjay (4/5)
Harry Potter de J.K. Rowling
Tome 1 : Harry Potter and the Philosopher's Stone (4/5)
Tome 2 : Harry Potter and the Chamber of Secrets (4/5)
Tome 3 : Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (♥)
Tome 4 : Harry Potter and the Goblet of Fire (3/5 - non chroniqué)
Tome 5 : Harry Potter and the Order of the Phoenix (♥ - non chroniqué)
Tome 6 : Harry Potter and the Half-blood Prince (♥ - non chroniqué)
Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hollows (♥ - non chroniqué)
Tome 8 : The Cursed Child (♥)
The Heroes of Olympus de Rick Riordan
Tome 1 : The lost hero (♥)
Hogwarts Library de J.K. Rowling
Tome 2 : Fantastic beasts and where to find them (2/5)
Tome 3 : The tales of Beedle the Bard (4/5)
The House of Night de P.C. Cast Série abandonnée!
Tome 1 : Marked (5/5)
Tome 2 : Betrayed (4/5)
The Hunger Games de Suzanne Collins
Tome 1 : The Hunger Games (♥)
Tome 2 : Catching Fire (4/5)
Tome 3 : Mockingjay (4/5)
I
Inaccessibles de Katharine McGee
Tome 1 : La tour aux milles étages (♥)
Insoumise de Mathilde Saint-Jean Série abandonnée!
Tome 1 : Au-delà du mur (4/5)
Tome 2 : La prison de verre (4/5)
The Iron Fey de Julie Kagawa Série abandonnée!
Tome 1 : The Iron King (4/5)
Tome 2 : The Iron Daughter (4/5)
Tome 1 : La tour aux milles étages (♥)
Insoumise de Mathilde Saint-Jean Série abandonnée!
Tome 1 : Au-delà du mur (4/5)
Tome 2 : La prison de verre (4/5)
The Iron Fey de Julie Kagawa Série abandonnée!
Tome 1 : The Iron King (4/5)
Tome 2 : The Iron Daughter (4/5)
J
Juliette de Anne Fortier (♥)
Jeune Libraire de Joanie Mailhot-Poissant
Tome 2 : Y a juste les folles qui changent pas d'idée (♥)
Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins Série abandonnée!
Tome 1 : Extraterrestre... ou presque! (4/5)
Tome 2 : Sur le point de craquer! (3/5)
Tome 3 : Un été chez ma grand-mère (3/5)
Tome 4 : Le monde à l'envers (3/5)
Tome 5 : Championne (3/5)
Tome 6 : Ça déménage! (3/5)
Juliet and Romeo de Stacey Jay
Juliet immortal (4/5)
Romeo Redeamed (4/5)
Jeune Libraire de Joanie Mailhot-Poissant
Tome 2 : Y a juste les folles qui changent pas d'idée (♥)
Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins Série abandonnée!
Tome 1 : Extraterrestre... ou presque! (4/5)
Tome 2 : Sur le point de craquer! (3/5)
Tome 3 : Un été chez ma grand-mère (3/5)
Tome 4 : Le monde à l'envers (3/5)
Tome 5 : Championne (3/5)
Tome 6 : Ça déménage! (3/5)
Juliet and Romeo de Stacey Jay
Juliet immortal (4/5)
Romeo Redeamed (4/5)
K
The Kendra Chronicles de Alex Flinn
Tome 1 : Beastly (4/5)
Kissed by an angel, cycle 1 de Elizabeth Chandler
Tome 1 : Kissed by an angel (3/5)
Tome 2 : The power of love (3/5)
Tome 3 : Soul mates (3/5)
Tome 1 : Beastly (4/5)
Kissed by an angel, cycle 1 de Elizabeth Chandler
Tome 1 : Kissed by an angel (3/5)
Tome 2 : The power of love (3/5)
Tome 3 : Soul mates (3/5)
L
Là où la mer commence de Dominique Demers (♥)
Left behind de Vi Keeland (♥)
Les liaisons dangereuses de Choderlos De Laclos (3/5)
Lune rouge de Ivy Devlin (3/5)
Left behind de Vi Keeland (♥)
Les liaisons dangereuses de Choderlos De Laclos (3/5)
Lune rouge de Ivy Devlin (3/5)
M
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole (♥)
My wattpad love de Ariana Godoy (3/5)
Malphas de Patrick Senécal Série abandonnée!
Tome 1 : Le cas des casiers carnassiers (5/5)
Tome 2 : Torture, luxure et lecture (4/5)
Matched de Ally Condie Série abandonnée!
Tome 1 : Matched (4/5)
Tome 2 : Crossed (5/5)
Métamorphose de Ericla Duflo Série abandonnée!
Tome 1 : Exorde (4/5)
Tome 2 : Paradis Obscur (5/5)
Tome 3 : Sombre Présage (5/5)
Tome 4 : Désillusion (5/5)
Les MILFS de Élodie Loisel Série abandonnée!
Tome 1 : Les MILFS au Pérou (3/5)
The Mortal Instruments, cycle 1 de Cassandra Clare
Tome 1 : City of Bones (♥)
Tome 2 : City of Ashes (♥)
Tome 3 : City of Glass (♥)
Morte-vivante de Linda Joy Singleton Série abandonnée!
Intégrale (2/5)
My wattpad love de Ariana Godoy (3/5)
Malphas de Patrick Senécal Série abandonnée!
Tome 1 : Le cas des casiers carnassiers (5/5)
Tome 2 : Torture, luxure et lecture (4/5)
Matched de Ally Condie Série abandonnée!
Tome 1 : Matched (4/5)
Tome 2 : Crossed (5/5)
Métamorphose de Ericla Duflo Série abandonnée!
Tome 1 : Exorde (4/5)
Tome 2 : Paradis Obscur (5/5)
Tome 3 : Sombre Présage (5/5)
Tome 4 : Désillusion (5/5)
Les MILFS de Élodie Loisel Série abandonnée!
Tome 1 : Les MILFS au Pérou (3/5)
The Mortal Instruments, cycle 1 de Cassandra Clare
Tome 1 : City of Bones (♥)
Tome 2 : City of Ashes (♥)
Tome 3 : City of Glass (♥)
Morte-vivante de Linda Joy Singleton Série abandonnée!
Intégrale (2/5)
N
O
Oniria de Patrick Senécal (3/5)
Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt (4/5)
On flushe... pis on recommence!
Tome 1 : (En théorie) (5/5)
Tome 2 : (En pratique) (5/5)
Orange de Ichigo Takano
Vol. 1 à 5 (♥)
Oseras-tu? de Marie Gray
Tome 1 : La première fois de Sarah-Jeanne (5/5)
Tome 2 : Le coeur perdu d'Élysabeth (5/5)
Tome 3 : Le roman de Cassandra (5/5)
Tome 4 : Le vertige de Gabrielle (5/5)
Outlander
Tome 1 : Le chardon et le tartan (♥)
Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt (4/5)
On flushe... pis on recommence!
Tome 1 : (En théorie) (5/5)
Tome 2 : (En pratique) (5/5)
Orange de Ichigo Takano
Vol. 1 à 5 (♥)
Oseras-tu? de Marie Gray
Tome 1 : La première fois de Sarah-Jeanne (5/5)
Tome 2 : Le coeur perdu d'Élysabeth (5/5)
Tome 3 : Le roman de Cassandra (5/5)
Tome 4 : Le vertige de Gabrielle (5/5)
Outlander
Tome 1 : Le chardon et le tartan (♥)
P
Les pages de notre amour de Nicholas Sparks (4/5)
Perdue et retrouvée de Cat Clarke (3/5)
Peter Pan (4/5)
Pierre Jean Jacques et les autres (5/5)
Le pays des contes de Chris Colfer
Tome 1 : Le sortilège perdu (4/5)
Percy Jackson and the Olympians de Rick Riordan
Tome 1 : The lightning thief (4/5)
Tome 2 : The sea of monsters (4/5)
Tome 3 : The Titan's curse (5/5)
Tome 4 : The battle of the labyrinth (♥)
Tome 5 : The last Olympian (♥ - non chroniqué)
Princess diaries de Meg Cabot
Tome 1 : Princess diaries (4/5)
Tome 2 : Princess in the spotlight (non chroniqué)
Tome 3 : Princess in love (non chroniqué)
Tome 4 : Princess in waiting (non chroniqué)
Tome 5 : Princess in pink (non chroniqué)
Tome 6 : Princess in training (non chroniqué)
Tome 7 : Party Princess (non chroniqué)
Tome 8 : Princess on the brink (non chroniqué)
Tome 9 : Princess Mia (non chroniqué)
Tome 10 : Forever princess (non chroniqué)
Perdue et retrouvée de Cat Clarke (3/5)
Peter Pan (4/5)
Pierre Jean Jacques et les autres (5/5)
Le pays des contes de Chris Colfer
Tome 1 : Le sortilège perdu (4/5)
Percy Jackson and the Olympians de Rick Riordan
Tome 1 : The lightning thief (4/5)
Tome 2 : The sea of monsters (4/5)
Tome 3 : The Titan's curse (5/5)
Tome 4 : The battle of the labyrinth (♥)
Tome 5 : The last Olympian (♥ - non chroniqué)
Princess diaries de Meg Cabot
Tome 1 : Princess diaries (4/5)
Tome 2 : Princess in the spotlight (non chroniqué)
Tome 3 : Princess in love (non chroniqué)
Tome 4 : Princess in waiting (non chroniqué)
Tome 5 : Princess in pink (non chroniqué)
Tome 6 : Princess in training (non chroniqué)
Tome 7 : Party Princess (non chroniqué)
Tome 8 : Princess on the brink (non chroniqué)
Tome 9 : Princess Mia (non chroniqué)
Tome 10 : Forever princess (non chroniqué)
Q
Quand l'amour change d'adresse de Johanne Pronovost (4/5)
Qui es-tu Alaska? de John Green (2/5)
Quatres filles et un jean de Ann Brashares
Tome 1 : Le premier été (5/5)
Tome 2 : Le deuxième été (4/5)
Tome 3 : Le troisième été (4/5)
Tome 4 : Le dernier été (4/5)
Tome 5 : Quatre filles et un jean pour toujours (♥)
Qui es-tu Alaska? de John Green (2/5)
Quatres filles et un jean de Ann Brashares
Tome 1 : Le premier été (5/5)
Tome 2 : Le deuxième été (4/5)
Tome 3 : Le troisième été (4/5)
Tome 4 : Le dernier été (4/5)
Tome 5 : Quatre filles et un jean pour toujours (♥)
R
Rouge Bonbon de Cathy Cassidy (♥)
Le règne du scorpion de Erin Bow
Tome 1 : Les prisonniers de la paix (4/5)
Tome 2 : La paralysie du cygne (2/5)
Le roman de Sara de Anique Poitras
Intégrale (4/5)
Le règne du scorpion de Erin Bow
Tome 1 : Les prisonniers de la paix (4/5)
Tome 2 : La paralysie du cygne (2/5)
Le roman de Sara de Anique Poitras
Intégrale (4/5)
S
Second Chance Summer de Morgan Matson (3/5)
Since you've been gone de Morgan Matson (♥)
Si on nous l'avait dit de Laura Trompette (5/5)
La Sirène de Kiera Cass (♥)
Sang de pirate de Elisabeth Tremblay Série abandonnée!
Tome 1 : Vengeances (4/5)
Tome 2 : Tempêtes (5/5)
The Selection de Kiera Cass
Tome 1 : The Selection (4/5)
Tome 2 : The Elite (3/5)
Tome 3 : The One (4/5)
Tome 4 : The Heir (4/5)
Tome 5 : The Crown (4/5)
HS : Happily Ever After (5/5)
Skeleton Creek de Patrick Carman
Tome 1 : Skeleton Creek (4/5)
Tome 2 : Ghost in the machine (♥)
Tome 3 : The Crossbones (4/5)
Tome 4 : The Raven (4/5)
Tome 5 : The Phantom Room (2/5)
HS : Skeleton Creek is real (4/5)
Something de Emily Giffin
Tome 1 : Something borrowed (4/5)
Syrli de Meagan Spooner Série abandonnée!
Tome 1 : Syrli (4/5)
Since you've been gone de Morgan Matson (♥)
Si on nous l'avait dit de Laura Trompette (5/5)
La Sirène de Kiera Cass (♥)
Sang de pirate de Elisabeth Tremblay Série abandonnée!
Tome 1 : Vengeances (4/5)
Tome 2 : Tempêtes (5/5)
The Selection de Kiera Cass
Tome 1 : The Selection (4/5)
Tome 2 : The Elite (3/5)
Tome 3 : The One (4/5)
Tome 4 : The Heir (4/5)
Tome 5 : The Crown (4/5)
HS : Happily Ever After (5/5)
Skeleton Creek de Patrick Carman
Tome 1 : Skeleton Creek (4/5)
Tome 2 : Ghost in the machine (♥)
Tome 3 : The Crossbones (4/5)
Tome 4 : The Raven (4/5)
Tome 5 : The Phantom Room (2/5)
HS : Skeleton Creek is real (4/5)
Something de Emily Giffin
Tome 1 : Something borrowed (4/5)
Syrli de Meagan Spooner Série abandonnée!
Tome 1 : Syrli (4/5)
T
Ten things we did (and probably shouldn't have) de Sarah Mlynowski (5/5)
Tiger Lily de Jodi Lynn Anderson (♥)
[Tiki] Tropical de Fabrice Boulanger (3/5)
Toi et moi à jamais de Ann Brashares (5/5)
Toute va ben été de PL Cloutier (5/5)
Trans de Samuel Champagne (5/5)
Traqueurs de Mario Boivin
Tome 1 : Pouvoirs (4/5)
Tome 2 : Ténèbres (4/5)
La trilogie des gemmes de Kerstin Gier
Tome 1 : Rouge Rubis (♥)
Tome 2 : Bleu Saphir (♥)
Tome 3 : Vert Émeraude (♥)
Tiger Lily de Jodi Lynn Anderson (♥)
[Tiki] Tropical de Fabrice Boulanger (3/5)
Toi et moi à jamais de Ann Brashares (5/5)
Toute va ben été de PL Cloutier (5/5)
Trans de Samuel Champagne (5/5)
Traqueurs de Mario Boivin
Tome 1 : Pouvoirs (4/5)
Tome 2 : Ténèbres (4/5)
La trilogie des gemmes de Kerstin Gier
Tome 1 : Rouge Rubis (♥)
Tome 2 : Bleu Saphir (♥)
Tome 3 : Vert Émeraude (♥)
U
Une fille entre dans un bar de Helena S. Paige (4/5)
Uglies de Scott Westerfeld Série abandonnée!
Tome 1 : Uglies (4/5)
Tome 2 : Pretties (4/5)
Uglies de Scott Westerfeld Série abandonnée!
Tome 1 : Uglies (4/5)
Tome 2 : Pretties (4/5)
V
La vie compliquée de Léa Olivier de Catherine Girard-Audet
Tome 0 : Le roman graphique (5/5)
Tome 1 : Perdue (4/5)
Tome 2 : Rumeurs (4/5)
Tome 3 : Chantage (4/5)
Tome 4 : Angoisses (4/5)
Tome 5 : Montagnes russes (3/5)
Tome 6 : Tornades (5/5 - non chroniqué)
Tome 7 : Trou de beigne (4/5 - non chroniqué)
Tome 8 : Rivales (3/5 - non chroniqué)
Tome 9 : Résolutions (5/5 - non chroniqué)
Tome 10 : Léopard potelé (5/5)
Tome 0 : Le roman graphique (5/5)
Tome 1 : Perdue (4/5)
Tome 2 : Rumeurs (4/5)
Tome 3 : Chantage (4/5)
Tome 4 : Angoisses (4/5)
Tome 5 : Montagnes russes (3/5)
Tome 6 : Tornades (5/5 - non chroniqué)
Tome 7 : Trou de beigne (4/5 - non chroniqué)
Tome 8 : Rivales (3/5 - non chroniqué)
Tome 9 : Résolutions (5/5 - non chroniqué)
Tome 10 : Léopard potelé (5/5)
W
We were liars de E. Lockhart (♥)
What you left behind de Jessica Verdi (4/5)
Where rainbows end de Cecelia Ahern (4/5)
Winn-Dixie de Kate DiCamillo (3/5)
Walking Dead (bd) de Robert Kirkman
Vol 1 : Passé décomposé (3/5)
Wolves of Mercy Falls de Maggie Stiefvater
Tome 1 : Shiver (♥)
What you left behind de Jessica Verdi (4/5)
Where rainbows end de Cecelia Ahern (4/5)
Winn-Dixie de Kate DiCamillo (3/5)
Walking Dead (bd) de Robert Kirkman
Vol 1 : Passé décomposé (3/5)
Wolves of Mercy Falls de Maggie Stiefvater
Tome 1 : Shiver (♥)
X
Y
Z
Zarya de J.P. Goyette
Tome 1 : Et le crâne maudit (5/5)
Tome 2 : Et la malédiction de la dague d'Azazel (4/5)
Tome 3 : Et le grimoire de Trotski (4/5)
Tome 4 : Et la pierre des ténèbres (5/5)
Tome 5 : Et l'oeil de Théos (4/5)
Tome 1 : Et le crâne maudit (5/5)
Tome 2 : Et la malédiction de la dague d'Azazel (4/5)
Tome 3 : Et le grimoire de Trotski (4/5)
Tome 4 : Et la pierre des ténèbres (5/5)
Tome 5 : Et l'oeil de Théos (4/5)